Noël : les décorations de jardin les plus chères

Décorer son jardin permet de créer une ambiance féerique à Noël. Pour certaines personnes, les bricoles des années précédentes suffisent pour décorer, mais pour d’autre, il est impossible de ne pas passer en magasin pour s’en procurer de nouvelles. Quelles sont les décorations de Noël les plus coûteuses ?

Les guirlandes lumineuses

Comment peut-on se passer de guirlandes en temps de fêtes, surtout à Noël ? Dans son jardin, il est possible d’installer des guirlandes. Bien évidemment, ces décorations classiques et basiques peuvent s’utiliser partout. Elles sont simples et peuvent-être accrochées aussi bien aux arbres, aux plantes, que sur les murs de votre extérieur. Mais si les guirlandes apportent une touche de magie, elles coûtent aussi relativement cher, surtout celles qui sont lumineuses.

Les photophores

Avec les photophores, votre jardin sera lumineux et chaleureux pendant les fêtes de Noël. Vous pouvez en avoir plusieurs et les placer partout où vous le voulez. C’est l’un de leurs nombreux avantages. Par contre, il faut savoir que ces éléments de décorations peuvent revenir assez chers. Ils peuvent même coûter plus cher qu’un petit sapin.

Les figurines d’animaux

Les figurines d’animaux, qu’elles soient lumineuses ou non, sont la pièce maîtresse de toute décoration de jardin à Noël. L’idéal est de toujours en installer dans son extérieur. En y installant quelques-unes, il s’y créera automatiquement des airs de forêt magique. Et si de base vos enfants aiment cet endroit, ils seront encore plus contents d’y être. De plus, avec les figurines d’animaux, surtout celles qui sont lumineuses, votre jardin sera resplendissant de lumière. S’ils peuvent voir à travers vos clôtures, tous les passants se retourneront et seront éblouis par la lumière qui se dégage de votre jardin. Vos voisins auront peut-être la bonne idée d’en acheter et de les installer dans leur jardin eux aussi.